Le Trends Day est devenu la référence dans le milieu des médias et de la communication en Belgique. Il offre à plus de 1200 professionnels du secteur une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking. Des orateurs internationaux donnent un aperçu des nouvelles tendances en communication, consumer insights et médias.
Au programme, un aperçu de dernières tendances en matière de communication, de connaissance du consommateur, de marques et de média. Une journée complète pour générer des idées pour votre entreprise ou votre marque et l’occasion idéale de réseauter.
Parmi les orateurs : Patrick Dixon (Chairman of Global Change ltd), Andrew Davis (Founder Monumental Shift), Maria Mujica (Latam Regional Marketing Director Mondelez), Charles Stryker (President Venture Development Center), Kevin Allocca (Head of Culture and Trends, YouTube), Manu Beers & Michael Dujardin (Founder Tomorrowland & head of Media & Marketing Tomorrowland), Peter Hubbell, (CEO BoomAgers), Gerd Leonhard (CEO The Futures Agency) et Bob Liodice, (President & CEO ANA).
L’événement se tiendra le jeudi 16 mars 2017, à l’Auditorium de Brussels Expo. Les inscriptions se font en ligne...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]