Le UBA Trends Day du 17 septembre "goes virtual", et change donc de décor...
À quoi vous attendre ? Les tendances en matière de marketing et de communication, l'inspiration des meilleurs orateurs nationaux et internationaux, une expérience interactive de mise en réseau et bien plus encore. Vous le vivrez en direct depuis le studio de télévision virtuel en 3D.
De plus, le UBA Trends Day n'est pas limité au 17 septembre. Après cela, tous les contenus resteront disponibles pendant un mois supplémentaire et seront complétés par des activités eSport, des études sur les médias et d'autres contenus pertinents dans le cadre des thèmes présentés. Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]