Lucy et le Club de Bruges remportent le prix More Than Football Award 2020

La Fondation du Club de Bruges a été nommée lauréate du prix More Than Football Award 2020 avec le projet De Beer and his Sjaal (L'ours et son écharpe) réalisé en collaboration avec l'agence Lucy. Ce livre pour enfants unique en son genre, qui incite les jeunes et les moins jeunes au respect et à la tolérance, a été choisi par un jury professionnel composé de plus de 100 responsables RSE des meilleurs clubs et compétitions professionnelles d'Europe comme la meilleure action sociale du football européen. L'objectif du "More Than Football Award" est de récompenser les meilleures initiatives sociales dans le football européen. Il célèbre le travail accompli dans le domaine social sur et en dehors du terrain, au niveau local, national et international. Ce prix international "More Than Football Award" est la plus haute reconnaissance possible pour les initiatives sociales au sein du football européen. Le Club de Bruges succède à l'Ukrainien Shakhtar Donetsk, qui a remporté ce prix international en 2019. Les autres organisations nominées cette année étaient le Borussia Dortmund, la Legia Varsovie, la Malmö FF et la Pro League belge.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]