Le Club de Bruges et Lucy Agency remportent un Webby Award

Awards / News

Le 19 mai, les gagnants des Webby Awards annuels, les Oscars de l'Internet, ont été annoncés. Le Club de Bruges et Lucy Agency remportent le prix du meilleur site web dans la catégorie "Corporate Social Responsibility" avec "L'ours et son écharpe".

Les Webby Awards, "The Webbys", sont décernés par l'International Academy of Digital Arts and Sciences depuis 1996. Lors de l'award show annuel, des prix sont décernés dans les catégories suivantes : Websites, Video, Advertising, Media & PR, Social, Apps, Mobile, & Voice, Games, et Podcasts. Le Club remporte cette année le Webby People’s Voice Award avec le site web pour son livre pour enfants "L'ours et son écharpe."

"Le livre est une histoire qui traite du respect", explique le président Bart Verhaeghe. "Une histoire pour les petits et les grands que nous trouvons très précieuse à raconter au Club de Bruges. Certainement en ces temps de football agités."

L’Ours et son écharpe a été imprimé en 5 000 exemplaires qui ont été distribués aux supporters du Club de Bruges et d'autres clubs. Le livre pour enfant peut également être lu (numériquement) sur loursetsonecharpe.be.

Toutes les bibliothèques de Flandre et les écoles primaires de Bruges en ont également reçu un exemplaire afin que ce message chaleureux puisse toucher un public aussi large que possible et inspirer les futures générations de supporters de foot.

En raison des mesures corona, l'awardshow se fera online.