Lucy plonge Ketnet Junior dans l'univers des jouets

Crea / News

La fantaisie stimule la créativité, la capacité d'empathie et la perspicacité sociale des jeunes enfants. Ketnet Junior, la marque destinée aux plus jeunes Ketnetters, se concentre, donc, sur la fantaisie. Des programmes comme Tik Tak, Kaatje ou Vos en Haas sont tous sélectionnés et testés, de manière critique, par rapport à divers domaines de développement importants pour chaque enfant. Hanne Laureys, responsable de la marque chez Ketnet : "Dans un paysage médiatique où l'offre pour les jeunes enfants ne cesse de croître chaque année, il est important de continuer à souligner la valeur ajoutée de l'offre du radiodiffuseur public pour ce groupe cible. Plus que jamais, il semble important de faire passer ce message aux parents également."

Lucy s'est mise au travail avec une idée que tous les parents reconnaissent : les enfants font les choses les plus folles avec leurs jouets. C'est pourquoi, pour cette nouvelle campagne d'image, Ketnet Junior se plonge dans l'univers des jouets. Parce que ces objets connaissent aussi les conséquences de la fantaisie, les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire sont particulièrement stimulés par les offres de Ketnet Junior. La campagne consiste en 2 spots TV et 2 spots radio dans lesquels les jouets subissent une petite crise d'identité. Il est fortement recommandé de faire preuve d'imagination en regardant ces témoignages.

Credits

Brand: Ketnet

Clients: Annemie Gulickx, Hanne Laureys, Liselotte Van Halewyck, Elisabeth Roelandt

Agency: Lucy

Creative Director: Laurent Dochy & Iwein Vandevyver

Strategic Director: Laurent Dochy

Creatives: Yves Van Hacht & Ruben De Praetere

Creative stagiairs: Ward Muys & Willie-Marie Hermans

Account Manager: Thomas Vuerinckx

Account Executive: Sofie Hoorens

Director of Brand Management: Jonas De Wit

TVC production: Fledge 

Executive Producer: Roeland Jeangout

Director: Koenraad De Bock

DOP: Maxime Desmet

Line Producer: Francis Bosschem

Radio production: Raygun

Pub & Music producer: Toon Jansegers

Production coordination: Elisabeth De Weerdt, Esther Coolen

Production Manager: Jean-François Soenens