La fantaisie stimule la créativité, la capacité d'empathie et la perspicacité sociale des jeunes enfants. Ketnet Junior, la marque destinée aux plus jeunes Ketnetters, se concentre, donc, sur la fantaisie. Des programmes comme Tik Tak, Kaatje ou Vos en Haas sont tous sélectionnés et testés, de manière critique, par rapport à divers domaines de développement importants pour chaque enfant. Hanne Laureys, responsable de la marque chez Ketnet : "Dans un paysage médiatique où l'offre pour les jeunes enfants ne cesse de croître chaque année, il est important de continuer à souligner la valeur ajoutée de l'offre du radiodiffuseur public pour ce groupe cible. Plus que jamais, il semble important de faire passer ce message aux parents également."
Lucy s'est mise au travail avec une idée que tous les parents reconnaissent : les enfants font les choses les plus folles avec leurs jouets. C'est pourquoi, pour cette nouvelle campagne d'image, Ketnet Junior se plonge dans l'univers des jouets. Parce que ces objets connaissent aussi les conséquences de la fantaisie, les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire sont particulièrement stimulés par les offres de Ketnet Junior. La campagne consiste en 2 spots TV et 2 spots radio dans lesquels les jouets subissent une petite crise d'identité. Il est fortement recommandé de faire preuve d'imagination en regardant ces témoignages.
Credits
Brand: Ketnet
Clients: Annemie Gulickx, Hanne Laureys, Liselotte Van Halewyck, Elisabeth Roelandt
Agency: Lucy
Creative Director: Laurent Dochy & Iwein Vandevyver
Strategic Director: Laurent Dochy
Creatives: Yves Van Hacht & Ruben De Praetere
Creative stagiairs: Ward Muys & Willie-Marie Hermans
Account Manager: Thomas Vuerinckx
Account Executive: Sofie Hoorens
Director of Brand Management: Jonas De Wit
TVC production: Fledge
Executive Producer: Roeland Jeangout
Director: Koenraad De Bock
DOP: Maxime Desmet
Line Producer: Francis Bosschem
Radio production: Raygun
Pub & Music producer: Toon Jansegers
Production coordination: Elisabeth De Weerdt, Esther Coolen
Production Manager: Jean-François Soenens