Lucy a lancé une campagne pour annoncer la nouvelle série 'Woodstock' de Klara. Dans cette série, Lies Steppe et Geert Buelens approfondissent la culture des festivals des années 60. La période du sexe, de la drogue et du rock&roll quand les mélomanes se rendaient aux festivals sans vêtements. Une vidéo en ligne montre des images emblématiques du festival qui doivent (malheureusement) être censurées aujourd'hui. Heureusement, il est encore possible d'en parler ouvertement sur Klara....
Credits:
Brand : Klara
Clients : Chantal Pattyn, Els De Baets, Ellen Moriau
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver en Laurent Dochy
Creatives: Ruben Van Maldeghem en Jonas Marysse
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman en Thomas Vuerinckx
Montage : Stijn Van Assche
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]