Lucy a lancé une campagne pour annoncer la nouvelle série 'Woodstock' de Klara. Dans cette série, Lies Steppe et Geert Buelens approfondissent la culture des festivals des années 60. La période du sexe, de la drogue et du rock&roll quand les mélomanes se rendaient aux festivals sans vêtements. Une vidéo en ligne montre des images emblématiques du festival qui doivent (malheureusement) être censurées aujourd'hui. Heureusement, il est encore possible d'en parler ouvertement sur Klara....
Credits:
Brand : Klara
Clients : Chantal Pattyn, Els De Baets, Ellen Moriau
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver en Laurent Dochy
Creatives: Ruben Van Maldeghem en Jonas Marysse
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman en Thomas Vuerinckx
Montage : Stijn Van Assche
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]