Dorénavant, la ville d'Anvers travaillera avec six agences de communication, Lucy étant l'agence chef de file. Le résultat d'un appel d'offres accompagné d'une recommandation stratégique et d'une traduction créative. Au cours des quatre prochaines années, Lucy sera responsable, en collaboration avec le service marketing et communication de la ville d'Anvers, de la stratégie et du déploiement des campagnes de marketing et de sensibilisation de la ville auprès de divers groupes cibles.
"Anvers sera confrontée à une série de défis complexes dans les années à venir. Il suffit de penser à la mobilité, l'intégration, l'esprit d'entreprise, la super-diversité, ... Il est donc important que nous puissions présenter ces thèmes complexes à nos citoyens, visiteurs, étudiants et entrepreneurs d'une manière claire, percutante et cohérente. La manière de travailler et les propositions de Lucy s'inscrivent parfaitement dans cette optique", déclare Claude Marinower, échevin de la communication et du marketing de la ville d'Anvers.
Pour rappel, Lucy était déjà responsable de l'image de marque et de la communication de "De Grote Verbinding". Lucy créera sept à huit campagnes par an, de la stratégie à la production en passant par la création.