Ludwig Van den Meersschaut revient chez Bridgeneers

News / People

Bridgeneers, l'agence de communication indépendante de Louvain, accueille le célèbre constructeur de marques Ludwig Van den Meersschaut. Il prendra immédiatement en charge plusieurs projets liés à l'image de marque. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la stratégie de marque et du design, il n'est pas un novice. Il a commencé sa carrière chez BBDO et a ensuite donné forme à sa propre agence de branding et de design, Atelier 44.

Avec l'arrivée de Ludwig Van den Meersschaut, Bridgeneers renforce sa position en tant que créateur de marques dans le secteur public et privé.
Sous sa direction stratégique, les marques privées et publiques ont bénéficié d'un nouveau positionnement. Ludwig a notamment dépoussiéré la Fédération belge de cyclisme, l'a rebaptisée "Belgian Cycling" et l'a propulsée en tête du peloton des marques. Dans le secteur privé, Ludwig a été la force motrice et créative derrière les nouvelles identités de Reynaers Aluminium et Extremis, entre autres.