L'UEFA Euro 2016 sur la balle avec Orange
Alors que l'événement sportif de l'année se rapproche à toute vitesse, Orange, un des partenaires de l'UEFA Euro 2016, a choisi de s'associer à Kevin De Bruyne pour remercier ses clients et leur offrir une manière unique de vivre cette compétition. Non content d'offrir plus de 1.000 billets de football à ses fans, le géant de la téléphonie a également mis en place un partenariat exclusif avec le milieu de terrain belge Kevin De Bruyne. Un partenariat grâce auquel Orange donnera le coup d’envoi du tournoi avec une expérience inoubliable pour les fans de football.
Trois dates à retenir: le 11 mai, les fans pourront poser les questions de leur choix à leur héro sur Twitter via le hashtag #AskKevin. Le 13 mai, Kevin s’adressera pendant près d’une heure à ses fans lors d’une session Twitter unique. Enfin, le 18 mai, Kevin De Bruyne rencontrera ses fans au nouveau Smart Shop d’Orange, Avenue du Bourget à Evere. Des événements diablement excitants pour les fans du ballon rond!
Orange a également fait appel au célèbre footballeur français Zinédine Zidane pour figurer dans une campagne télévisée mondiale qui sera lancée le 29 mai dans 28 pays. Dans cette campagne, il lancera ses recruteurs aux quatre coins du monde pour aider Orange à trouver les plus grands fans au monde. Cette campagne publicitaire mondiale aidera Orange à recruter dans tous ses marchés les 20 plus grands fans, qui seront ensuite invités à regarder la finale au Stade de France.