Luk Alloo et Nostalgie ne laissent personne indifférent

En début de semaine, Nostalgie (Flandre) a lancé le TOP 3000 : un "palmarès" basé sur les chansons qui font vibrer une corde sensible. Ce nouveau concept s'accompagne d'une campagne multimédia qui encourage les auditeurs à partager leurs émotions ainsi que leurs chansons.
La campagne utilise la télévision, la radio, le cinéma, la presse écrite, l'Internet, les réseaux sociaux, Spotify et les influenceurs. Luk Alloo sillonnera la Flandre avec une camionnette TOP 3000 pour interviewer des mélomanes connus sur les chansons qui les touchent. La période de vote se déroule jusqu'au 16 mars. Le TOP 3000 proprement dit débutera le 17 mars.
Crédits
- Strategy & Storytelling: Sofie Callewaert, Jo Nachtergaele
- Graphic Design: Ranaa Tasatan
- Video: Brandlove – Steve Brouwers
- Audio: Kevin De Geest, Kristof Standaert, Leen Gijs
- Socials & Field: Ranaa Tasatan, Birgit Swinnen, Luk Alloo, Ilse Van der Velden
- Mediaplanning: Marie Van Rompaey
- Online Campaign Strategy: Duke & Grace

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






