Luk Alloo et Nostalgie ne laissent personne indifférent
En début de semaine, Nostalgie (Flandre) a lancé le TOP 3000 : un "palmarès" basé sur les chansons qui font vibrer une corde sensible. Ce nouveau concept s'accompagne d'une campagne multimédia qui encourage les auditeurs à partager leurs émotions ainsi que leurs chansons.
La campagne utilise la télévision, la radio, le cinéma, la presse écrite, l'Internet, les réseaux sociaux, Spotify et les influenceurs. Luk Alloo sillonnera la Flandre avec une camionnette TOP 3000 pour interviewer des mélomanes connus sur les chansons qui les touchent. La période de vote se déroule jusqu'au 16 mars. Le TOP 3000 proprement dit débutera le 17 mars.
Crédits
- Strategy & Storytelling: Sofie Callewaert, Jo Nachtergaele
- Graphic Design: Ranaa Tasatan
- Video: Brandlove – Steve Brouwers
- Audio: Kevin De Geest, Kristof Standaert, Leen Gijs
- Socials & Field: Ranaa Tasatan, Birgit Swinnen, Luk Alloo, Ilse Van der Velden
- Mediaplanning: Marie Van Rompaey
- Online Campaign Strategy: Duke & Grace
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]