Luk Alloo et Nostalgie ne laissent personne indifférent

Crea / News

En début de semaine, Nostalgie (Flandre) a lancé le TOP 3000 : un "palmarès" basé sur les chansons qui font vibrer une corde sensible. Ce nouveau concept s'accompagne d'une campagne multimédia qui encourage les auditeurs à partager leurs émotions ainsi que leurs chansons.

La campagne utilise la télévision, la radio, le cinéma, la presse écrite, l'Internet, les réseaux sociaux, Spotify et les influenceurs. Luk Alloo sillonnera la Flandre avec une camionnette TOP 3000 pour interviewer des mélomanes connus sur les chansons qui les touchent. La période de vote se déroule jusqu'au 16 mars. Le TOP 3000 proprement dit débutera le 17 mars.

Crédits

  • Strategy & Storytelling: Sofie Callewaert, Jo Nachtergaele
  • Graphic Design: Ranaa Tasatan
  • Video: Brandlove – Steve Brouwers
  • Audio: Kevin De Geest, Kristof Standaert, Leen Gijs
  • Socials & Field: Ranaa Tasatan, Birgit Swinnen, Luk Alloo, Ilse Van der Velden
  • Mediaplanning: Marie Van Rompaey
  • Online Campaign Strategy: Duke & Grace