LUMINUS, HAVAS et LEURS EMPLOYÉS DU COEUR
Cette année, Luminus a décidé de soutenir deux évènements caritatifs: la Warmste Week de Studio Brussel et le Nostalgy Magic Tour.
Mais plutôt que de donner simplement de l'argent à l'une ou l'autre association, l'agence Havas et son client ont eu l'idée de mettre l’énergie de ses employés au service de grandes causes en créant "les Employés du Cœur".
Pratiquement, tous les employés ont eu la possibilité de se mettre, le temps d'une journée de travail, à disposition de qui le voulait. Le but étant de contribuer à des initiatives caritatives dans le cadre de la Warmste Week ou pour la récolte de jouets du Nostalgie Magic Tour. Résultats? Des dizaines d'employés Luminus que l'on peut d’ores et déjà "réserver" via une plateforme en ligne: waarmstawerknemer.com.
La campagne comporte plusieurs volets : une partie interne chez Luminus (e-mailing, affiches et une plate-forme où les employés peuvent s’inscrire en tant que candidats « Employés du Cœur ») et bien sûr, une partie externe : vidéo sur instagram / facebook, spot radio, e-mailing, pre-rolls et - last but not least - une plate-forme sur laquelle vous pouvez booker/réserver votre « Employé du cœur ».
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]