Luminus & Havas prennent soin de notre bien-être

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luminusSi hier, votre fournisseur d’énergie pouvait se contenter de vous fournir l’énergie nécessaire à votre bien-être et votre confort, aujourd’hui, sa responsabilité doit aller bien au-delà. C’est du moins la vision que défend Luminus et qui explique son changement de stratégie. "Luminus a l’ambition de fournir plus que du bien-être individuel et d’atteindre un bien-être plus global et plus respectueux "explique Bart Swings, Marketing Communications manager chez Luminus.

Un bien-être commun qui passe par offrir une énergie plus verte et plus respectueuse bien sûr mais aussi par des conseils et des services qui permettront à chacun de consommer mieux et de consommer moins. Avec des résultats visibles aussi bien sur votre facture que sur la planète.

Un nouveau positionnement que Havas traduit dans une nouvelle campagne télé, radio et bannering dans laquelle les petits êtres de Luminus travaillent de façon plus proche et plus direct avec les humains.

Une première campagne qui met également un nouveau service en avant. Un service online réservé aux clients Luminus qui leur permet de comparer leur consommation à celle d’une famille similaire et même de profiter de conseils personnalisés pour la réduire jusqu’à 30%.

 

Credits

 

Client : Luminus

Contacts : Bart Swings, Pierre-Anne Jacqmain

Agence: Havas Brussels

Account team : Murielle Segers, Davy De Zutter

Creative Director : Hugo Battistel

Strategy : Kacper Wozniak

Creative : Vanessa Hendrickx, Antoine Wellens

Production : The Film Makers

Production company : Lovo

Producer : François Chandelle, Bert Brulez, Hervé Closet

Director : Stian Smestad

D.O.P. : Frank Griebe

Post production: Nozon