Luminus : Sans fidélité... pas de fidélité

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1200x627_fr"Extras" le programme de fidélité de Luminus, offre des avantages et réductions non seulement sur les services de Luminus mais aussi sur une série de marques partenaires. Ce programme, proposé sur le site web de Luminus depuis un certain temps déjà, s’enrichit au fur et à mesure grâce à des partenariats.
Pour booster la notoriété de cette page EXTRAS! auprès de ses clients, Luminus et Havas ont conçu une campagne qui met l'accent sur la fidélité des clients … en la liant à leur programme de fidélité. Car en effet, sans fidélité, il n'y aurait pas de programme de fidélité, bien évidemment.
Avant toute chose donc, Luminus souhaite remercier chacun de ses clients de manière personnelle. L’idée de la campagne ? Mettre en scène ces « mercis » individuels, de manière évidemment différente selon le média, le tout ponctué du claim: "Deux millions de clients fidèles, c’est deux millions de mercis "
Cette approche personnelle se décline via des supports spécifiquement choisis : billboards digitaux dans les gares, e-DM’s, banners… et cartes postales. Mais la campagne se joue aussi en radio, média de masse s’il en est, grâce à une approche astucieuse pour mettre en lumière le côté personnel de ces remerciements.
Et enfin, c’est aussi grâce à son propre personnel que Luminus a pu réaliser cette campagne. Sous la devise "Sans vous, nous ne pourrions pas remercier personnellement tant de clients", Luminus a recruté en interne de nombreux collaborateurs pour figurer sur les visuels clés de la campagne.
Résultat ? Une façon sympa, presque « live », de dire « Merci » à de fidèles clients en toute simplicité !

La campagne est on air depuis le 18/06/2018.
Crédits :
Client: Luminus
Contact: Bart Swings, Pierre-Anne Jacqmain
Agence: Havas Brussels
Account: Murielle Segers, Davy de Zutter, Medina Boufekane
Creative Director: Hugo Battistel
Création: Olivier Maquenne, Willem De Geyndt
Producer: Bram Busschots, Marie Libouton
Sound studio: Ray-gun