Lunar continue sans Gravity

Communication / News

Lunar
L'agence numérique anversoise Lunar Gravity a récemment changé de nom, d'identité visuelle et d'approche. Les associés Glenn Fellows et Laurijn Deschepper l'ont annoncé à l'occasion du cinquième anniversaire de leur agence. Avec cette nouvelle approche, ils veulent redessiner complètement la carte de la technologie et de la créativité et continuer sous le nom de Lunar (membre de &KOO).
L'agence connaît depuis longtemps une évolution positive. A la fin de l'année dernière, elle a lancé une collaboration avec l'agence de création Faith et au début de cette année, elle a pris une participation dans le studio de branding MAKEOUT. Selon le fondateur et directeur général Glenn Fellows, c'est un choix logique. "Nous prévoyons que l'industrie de la création adopte de plus en plus la technologie et sera plus innovatrice. De plus, le modèle du guichet unique est sous pression et les marques veulent entrer en contact avec des centres d'expertise, c'est notre réponse à cette évolution du secteur ", explique-t-il.
LunarAu cours des cinq dernières années, Lunar a formé une équipe de 20 employés. Depuis ses agences à Anvers et à Gand, elle crée de manière créative des œuvres numériques pour des marques nationales et internationales telles que Brussels Airlines, Janssen Pharmaceutica, De Persgroep, VRT, Woestijnvis et Playmobil.