La "gamification" est de plus en plus utilisée dans les stratégies numériques pour améliorer l'engagement et la rétention, en particulier au niveau des applications mobiles. Les entreprises le considèrent comme un moyen d'injecter de l'énergie dans l'expérience client, en l'utilisant comme levier de productivité tout en resserrant le lien émotionnel avec la marque à l'aide de composants ludiques. Mot à la mode ou tendance puissante? Dominique Mangiatordi expliquera, à l'aide de cas réels, comment la gamification est capable de conduire les affaires. Ce dernier est le Chief Gamification Officer de chez Tapptic.
Il sera rejoint par Quentin Nickmans de la société e-fondateurs, qui a lancé une solution baptisée "Briq". Cette dernière implique un système de récompense pour un meilleur engagement des employés. De plus en plus de gens parlent de la "gamification" dans les entreprises, pour améliorer l'engagement des employés et encourager la rétention....
Un sujet qui devrait intéresser toutes les personnes impliquées dans le processus de recrutement. L'évènement se déroulera le 20 février à midi aux Jeux d'Hiver à Bruxelles. Inscrivez-vous pour le lunch du 20 février 2018 avec Dominique Mangiatordi!
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]