La "gamification" est de plus en plus utilisée dans les stratégies numériques pour améliorer l'engagement et la rétention, en particulier au niveau des applications mobiles. Les entreprises le considèrent comme un moyen d'injecter de l'énergie dans l'expérience client, en l'utilisant comme levier de productivité tout en resserrant le lien émotionnel avec la marque à l'aide de composants ludiques. Mot à la mode ou tendance puissante? Dominique Mangiatordi expliquera, à l'aide de cas réels, comment la gamification est capable de conduire les affaires. Ce dernier est le Chief Gamification Officer de chez Tapptic.
Il sera rejoint par Quentin Nickmans de la société e-fondateurs, qui a lancé une solution baptisée "Briq". Cette dernière implique un système de récompense pour un meilleur engagement des employés. De plus en plus de gens parlent de la "gamification" dans les entreprises, pour améliorer l'engagement des employés et encourager la rétention....
Un sujet qui devrait intéresser toutes les personnes impliquées dans le processus de recrutement. L'évènement se déroulera le 20 février à midi aux Jeux d'Hiver à Bruxelles. Inscrivez-vous pour le lunch du 20 février 2018 avec Dominique Mangiatordi!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]