Lunch Garden et Wunderman Antwerp mettent les bouchées doubles

Crea / News

Lunch Garden WundermanIl arrive à tout le monde de passer une mauvaise nuit. Et, souvent, c'est justement le lendemain que vous devez mettre les bouchées doubles... pour finaliser la nouvelle campagne de Lunch Garden par exemple. Une campagne qui, « évidemment », ne comprend pas un mais deux spots télévisés. Dans ces spots réalisés par Wunderman Antwerp, l'agence suit une maman débordée et sa famille tout au long de la journée, au cours de laquelle elle essaie de combiner au mieux son travail et sa vie de famille. Malheureusement, un jour n'est pas l'autre. Un narrateur invisible pour cette famille les suit en effet de près et bouleverse le planning déjà très serré. Lors de telles journées, cuisiner est souvent impossible. Heureusement, les portes de Lunch Garden sont toujours ouvertes de sorte que votre famille puisse profiter d'un menu savoureux, sain et avantageux.
Les spots télévisés mettent chaque mois un menu différent à l'honneur et seront diffusés pendant un an à partir du 21 janvier. Donc, quand vous pensez avoir complètement terminé cette campagne à la fin de la journée et que votre patron vous demande d'encore rédiger en vitesse un communiqué de presse et que Lunch Garden vous propose un poulet à la normande avec une mousse au café et une boisson pour seulement 11 euros. Cela vaut la peine, non ?


Credits
Agency: Wunderman Antwerp
Client: Lunch Garden
Client contact: Sabine Vanderveken, Silke Van Den Houte, Simon Goossens, Emily Van Vlasselaer
Creative Directors: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative team: Wout Geysen, Tijs Dejonckheere
Strategy: Evert Van den Broeck, Denis Ghys
Account team: Valérie Rosiers, Veroniek Hesters
Producers: Bruno Dejonghe, Amélie Van Campen
Sound design: Menno Van Riet
Production company: Wenneker
Director: Benny Vandendriessche
Sound Branding: Sonhouse