Lunch Garden et Wunderman Thompson se souviennent des jours... pourris

Crea / News

Vous vous rappelez cette journée où tout s’est passé comme prévu ? Vous aviez un air radieux dès le réveil, les enfants avaient fait le ménage, les embouteillages n'existaient plus et vous aviez encore tellement d'énergie le soir que vous étiez capable de préparer un menu trois services pour votre famille. Vous vous souvenez ? 

Bien sûr que non. Heureusement, dans les mauvais jours, Lunch Garden a déjà cuisiné pour vous. La chaîne de restaurants vous le rappelle dans deux nouveaux spots télévisés s'inscrivant dans le prolongement du concept lancé l'année dernière. Dans ces spots, nous suivons à nouveau une maman débordée et sa famille. Tandis qu'un narrateur qu'ils ne peuvent pas voir (notre fameux porte-malheur) évoque cette journée parfaite, quasiment tout va de travers à l'image. Car c'est ça la vraie vie de parent : c'est une bataille, une course contre la montre. C'est la raison pour laquelle les portes de Lunch Garden sont toujours ouvertes pour votre famille. Le porte-malheur est le seul à qui on refuse l'entrée. À la fin de chaque spot, ce personnage cynique se casse d'ailleurs littéralement le nez à la porte.

Les spots télévisés mettent chaque mois un menu différent à l'honneur et seront diffusés jusqu'en été depuis janvier.

Crédits
Agency: Wunderman Thompson Antwerp 
Client: Lunch Garden
Client contact: Sabine Vanderveken, Emilie Van Vlasselaer, Stéphane Verkerk
Creative Directors: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative team: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
Design Director: Sébastien Greffe
Account team: Stephanie Katic, Valérie Rosiers
Strategy: Evert Van den Broeck
Agency producer: Ingeborg Van Hoof 
Production house: Bozon
Director: Dirk Domen
DOP: Piet Deyaert