Lunch Garden renaît : Découvrez la campagne de Lola Fraiture

Après la crise Covid, le secteur HORECA a été profondément impacté, et Lunch Garden ne fait pas exception. Face à une concurrence féroce, l'enseigne a vu ses chiffres décliner. Cependant, une lueur d'espoir se dessine à l'horizon. Les jeunes familles, après avoir retrouvé le goût de la vie à domicile, sont prêtes à redécouvrir le plaisir de partager des repas variés et savoureux à l'extérieur.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]












