Lunch Garden renaît : Découvrez la campagne de Lola Fraiture

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Après la crise Covid, le secteur HORECA a été profondément impacté, et Lunch Garden ne fait pas exception. Face à une concurrence féroce, l'enseigne a vu ses chiffres décliner. Cependant, une lueur d'espoir se dessine à l'horizon. Les jeunes familles, après avoir retrouvé le goût de la vie à domicile, sont prêtes à redécouvrir le plaisir de partager des repas variés et savoureux à l'extérieur.
 

Lola Fraiture, étudiante de dernière année à Saint-Luc Liège, option publicité, a pris ce défi à bras-le-corps. Son travail de fin d'étude propose une campagne innovante pour repositionner Lunch Garden comme le choix incontournable des jeunes familles. Avec pour objectif de communication de faire de Lunch Garden le meilleur choix pour ces familles et un objectif marketing axé sur la croissance des ventes, Lola s'adresse directement aux parents de 30 à 40 ans.

Plongez dans son univers où le message central est clair : "Lunch Garden, c’est des plats variés au goût de tous les membres de la famille." Découvrez comment elle a su capturer l'ADN de l'enseigne – accessibilité, facilité, partage et ancrage local – pour créer une campagne conviviale et familiale.

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