Z-Advertising : Koen Denolf (The Fat Lady) et les ins & outs de la publicité native

* PARTNER CONTENT *
Que ce soit dans les quotidiens, les magazines ou en ligne, la publicité native prend de plus en plus le pas sur la publicité classique. Mais comment s’y prendre pour faire une publicité de ce type ? Quelle est la différence avec le marketing de contenu ? Et quand est-il préférable de faire du natif ?
Les questions sur ce plan étant nombreuses, Z-Advertising y consacre une émission. Koen Denolf, Stratège & Managing Partner de The Fat Lady, avance quelques réponses. « La publicité native est une façon de gagner en rapidité. En profitant de la vaste portée des médias, vous touchez plus vite un vaste public avec votre contenu. »
Pour rappel, avec Z-Advertising, Roularta Advertising explore pendant 8 semaines les principales tendances dans le marketing, la communication et la publicité, assistée chaque fois par un expert.
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]