L’union fera la force pour Nvision et Maison Moderne

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Nvision Maison Moderne

Pour accélérer son développement, l'agence digitale Nvision ouvre son capital à l'entreprise média Maison Moderne.

La première vient d'être célébrée aux derniers Media Awards devant un parterre de 850 professionnels pour sa campagne Rosport qui a raflé cinq prix, dont trois Gold et deux prix du public. Une étape qui a marqué la transformation réussie de Nvision d'une agence web en un acteur créateur d’expériences pour un monde digital,. Nvision, fondée en 1999 par les deux entrepreneurs luxembourgeois Raoul Mulheims et Mike Sergonne, qui resteront actionnaires, emploie aujourd'hui 27 personnes et réalise un chiffre d'affaires de deux millions d'euros.

La deuxième est en plein déploiement de sa stratégie de diversification et de croissance. Maison Moderne, entreprise média indépendante, est d'abord connue pour son travail d'édition (presse, livres) et de régie publicitaire, mais exploite aussi une agence spécialisée en content marketing ainsi qu'un business club. Elle fut fondée en 1994 par Mike Koedinger, emploie aujourd'hui 95 personnes et réalise un chiffre d'affaires de dix millions d'euros.

Les premières discussions de cette prise de participation significative mais minoritaire, remontent à début 2015. A cette occasion, Mike Koedinger et Etienne Velasti, directeur financier de Maison Moderne, rejoignent le conseil d'administration de Nvision.