Le Luxemburger Wort, marque média du Luxembourg, va créer l’événement vendredi 17 avril prochain en étant distribué à plus de 250.000 exemplaires à travers tout le Grand-Duché.
Une distribution nationale garantie par les services de Post qui permettra à chaque ménage résidant au Luxembourg de recevoir le quotidien de référence luxembourgeois.
Une action dans le but de mettre en avant le travail rédactionnel d’une équipe d’une centaine de journalistes qui fournit chaque jour un contenu éditorial apprécié par plus de 158.400 lecteurs quotidiens.
Cette distribution nationale est une opportunité rare pour les annonceurs partenaires (Tango/Proximus, Losch, Citabel, Freelanders, Hôpital Robert Schuman, Ministère de l’égalité des Chances, Orange et Post) de communiquer en temps de crise et de toucher chaque ménage luxembourgeois, soit l’audience la plus importante à ce jour.
Robert Hever, Directeur Commercial du Groupe Saint-Paul, déclare au sujet de cette action : « Cette distribution nationale est dans le prolongement de la mission du Luxemburger Wort : celle d’apporter chaque jour aux résidents du Luxembourg, une information nationale de proximité qualitative. Une initiative qui prend encore plus de sens en temps de confinement. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]