Luxtram choisit IP OOH

Media / News

Photo_Rame_CMYK_300dpiUne nouvelle étape dans le lancement du tram vient d’être franchie. Luxtram a en effet décidé d’attribuer à Tramedia (Association regroupant les sociétés IP Luxembourg, Broadcasting Center Europe et Mobilconcepts) le marché relatif à la « mise à disposition, entretien, exploitation et régie publicitaire du mobilier de stations de la 1ère ligne de tramway à Luxembourg ». Dans le cadre de Tramedia, c’est le designer de renommée internationale, Marc Aurel, qui a conçu les abris-voyageurs. Il a privilégié le bien-être des usagers tout en respectant une intégration paysagère et urbaine.

Avec son tracé multimodal et un potentiel de 10 000 voyageurs par sens et par heure, le tramway sera au cœur de la mobilité des résidents et des non-résidents, qu’ils soient usagers des transports en communs (bus et trains nationaux ou transfrontaliers), automobilistes par le biais des connexions aux P+R, cyclistes ou piétons. « C’est un privilège d’être associé à un projet d’une telle envergure qui valorise l’image de Luxembourg. Avec des emplacements si qualitatifs, l’objectif d’IP OOH est donc d’offrir des espaces de communication premium destinés à tous les types d’annonceurs pour toucher toutes les cibles » confirment Madame Jessica Jaskula - Manager d’IP OOH et Monsieur Lou Scheider - Directeur d’IP Luxembourg.

Jessica Jaskula

Jessica Jaskula

Lou Scheider

Lou Scheider