LVTPR Belgique renforce son équipe

News / People

L’équipe de LVTPR Belgique accueille deux nouveaux membres. L’agence de relations publiques spécialisée dans les entreprises et le lifestyle a recruté Annelies Törös (27 ans) et Bo De Man (24 ans) comme Junior PR Consultant, après leurs stages réussis dans le cadre du Graduate Program.

Karolien Hessels, Managing Director de LVTPR Belgique, déclare : « Notre Graduate Program donne aux jeunes diplômés six mois pour apprendre les ficelles du métier. Si un poste junior est disponible après le stage, nous savons immédiatement si la personne dispose de la motivation et des compétences requises. Vu que c’était le cas, nous n’avons pas dû réfléchir bien longtemps. Annelies et Bo complètent parfaitement notre équipe dans leurs domaines respectifs, et je me félicite qu’elles aient également eu envie de nous rejoindre. Je leur souhaite bonne chance. »

Annelies Törös

Début 2021, Annelies (photo gauche) a décroché son diplôme en Management de la communication, option Relations publiques, à la Thomas More Hogeschool de Malines. Dans le cadre de ses études, elle a effectué un stage chez Orphelia, où elle était en charge des réseaux sociaux. Une fois diplômée, elle a acquis sa première expérience professionnelle en tant que responsable des réseaux sociaux et du marketing numérique chez D’AUTAN. Déjà à cette époque, elle combinait ces activités avec le mannequinat et le travail d’influenceuse, ce qui est toujours le cas aujourd’hui.

« J’ai toujours aimé avoir plusieurs fers au feu », explique Annelies. « Je retrouve cette variété dans mon job chez LVTPR. Comme je travaille pour différents types de clients, aucune journée ne se ressemble et j’apprends vite dans de nombreux domaines. »

Annelies s’occupe des clients Action, devolo, Dubai Tourism, Hasbro et The North Face.

Bo De Man

Pendant son master en Communication multilingue à l’Université de Gand en 2021, Bo (photo droite) a travaillé en tant que Content Creator chez BijlesHuis à Gand. Mais comme son cœur penche plutôt vers le secteur des relations publiques, elle a opté pour le Graduate Program de LVTPR. « J’ai plus appris pendant ces six mois que pendant toute mon année de master, où l’accent était principalement mis sur la théorie », déclare Bo. « Chez LVTPR, j’ai eu la chance d’apprendre les bases du métier à un rythme intense, tout en m’amusant. Et l’on n’a jamais fini d’apprendre ici ; c’est un vrai bonheur. »

Bo travaille principalement pour les clients EGO Power+, IDEWE, OnePlus, L’Union Professionelle des Photographes Francophones, Sharp, TIER Mobility et Zespri.