Le nouvel habillage de M6 Music, confié à Gédéon, a été construit sur la base d'une grille de carrés, en référence au format des pochettes de disques mais aussi en référence au digital et notamment aux posts Instagram. L'idée était de jouer sur le double sens de ce format très identifiant et qui fait le pont entre toutes les générations de la musique et ses formats d'écoute.
Ce concept se double de principes d’animations, incluant une grande variété de jeux typographiques, pour marquer le rythme, donner le tempo, et s'adapter aux différents genres musicaux d'une programmation riche et éclectique.
Chaque tranche musicale a son propre logo. Un logo "typographique" pour créer un cousinage fort entre les marques et une grammaire de pictos qui amène un esprit ludique à l'habillage.
Enfin, un système a été mis en place afin de permettre aux équipes internes de créer très facilement de nouveaux logos et génériques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]