"Ma Commune, Extraordinaire" fait bouger la Belgique
Pendant quatre mois, des bourgmestres, des échevins et des citoyens motivés ont tout mis en oeuvre pour organiser des activités bénéfiques pour la santé dans le cadre de la campagne " Ma Commune, Extraordinaire". Déployée par la Ligue Cardiologique Belge et Becel ProActiv, cette campagne entendait sensibiliser la population à l’hypercholestérolémie et au risque de maladies cardiovasculaires qui en découle.
Afin de souligner l’importance de la santé cardiaque, des citoyens ont enfilé leur maillot de bain, ont découvert le bikram yoga et ont concocté des plats sains. Huit communes vont être récompensées pour leurs efforts et recevoir un DEA (défibrillateur) à installer dans un lieu public au choix. "Cette belle action a rapproché les citoyens", estime Jan Jambon, ministre de l’Intérieur et bourgmestre élu de Brasschaat.
Cette semaine, la commune de Izegem a installé un dispositif AED dans la cantine du club de football de Emelgem-Kachtem et Hamme en a installé un dans le centre communautaire de Verhoog (CPAS).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]