"Ma Commune, Extraordinaire" fait bouger la Belgique

Pendant quatre mois, des bourgmestres, des échevins et des citoyens motivés ont tout mis en oeuvre pour organiser des activités bénéfiques pour la santé dans le cadre de la campagne " Ma Commune, Extraordinaire". Déployée par la Ligue Cardiologique Belge et Becel ProActiv, cette campagne entendait sensibiliser la population à l’hypercholestérolémie et au risque de maladies cardiovasculaires qui en découle.
Afin de souligner l’importance de la santé cardiaque, des citoyens ont enfilé leur maillot de bain, ont découvert le bikram yoga et ont concocté des plats sains. Huit communes vont être récompensées pour leurs efforts et recevoir un DEA (défibrillateur) à installer dans un lieu public au choix. "Cette belle action a rapproché les citoyens", estime Jan Jambon, ministre de l’Intérieur et bourgmestre élu de Brasschaat.
Cette semaine, la commune de Izegem a installé un dispositif AED dans la cantine du club de football de Emelgem-Kachtem et Hamme en a installé un dans le centre communautaire de Verhoog (CPAS).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]