Maastery crée le premier département marketing on demand

Communication / Marketing / News

À l’heure où de nombreuses entreprises doivent se réinventer, maastery, nouvelle entité du groupe Virtuology International, crée le premier “département marketing on demand”. Une plateforme qui permet de gérer directement en ligne tous les besoins en marketing sans passer par une agence.

À l’instar des logiciels “SAAS”, “software-as-a-service”, maastery propose un nouveau modèle dit “M-A-A-S”, pour “marketing as a service” qui permet de commander directement en ligne une prestation marketing. 

Aujourd’hui, de très nombreuses entreprises souffrent d’un retard important dans le développement de leur présence en ligne et ce malgré une pléthore de solutions et/ou de plateformes d’e-learning très didactiques. Un marché complexe qui tend chaque jour à se sophistiquer un peu plus et qui peut mettre les chefs d’entreprise sous pression. Outre les technologies, la méthodologie est un facteur clé de succès dans un projet de transformation numérique. Les enjeux de productivité sont nombreux. Ce sont eux qui déterminent la réussite ou l’échec en regard des deadlines et du respect d’un budget. Une organisation rigoureuse est indispensable pour que les projets soient rapides et intégrés de façon durable. 

Comment ça fonctionne ?

Les solutions proposées par maastery sont standardisées à 80 % tout en respectant des niveaux de qualité. Les 20% restants sont alors dédiés la personnalisation “sur mesure”. Le client détient la propriété intellectuelle du développement. Dès le paiement d’un acompte en ligne, le projet démarre avec un plan de livrables très clair.