Mad about you se charge de la campagne de rebranding pour Heidelberg Materials
L'agence de marque Mad about you a développé la campagne de rebranding pour Heidelberg Materials au Benelux. Après que l'entreprise a récemment mis en place un nouvel objectif, un changement de marque de grande envergure de HeidelbergCement à Heidelberg Materials s'en est suivi. Ce faisant, le groupe international s'oriente vers une structure simplifiée et monomarque, de sorte que des noms connus comme Interbeton, mais aussi CBR, Sagrex, Mebin et Enci continueront dorénavant à être connus sous le nom de Heidelberg Materials.
Afin d'impliquer les employés et les clients dans cette importante transformation, Mad about you a développé une campagne de communication pour le rebranding sous le titre : "New face, same material" (nouveau visage, même matériau). Pour ce faire, elle a travaillé avec des illustrations (animées) représentant, entre autres, des camions CBR ayant un nouveau look. Les campagnes ont été diffusées principalement par le biais des médias sociaux et de la presse spécialisée en Belgique et aux Pays-Bas.
Le moment a également été mis à profit pour lancer une nouvelle marque d'employeur. À cette fin, de nombreux employés ont été mis en avant, dans une approche qui s'appuie sur l'objectif et la grande ambition de Heidelberg Materials d'être le pionnier de l'industrie sur la voie de la neutralité carbone. Le message sous-jacent est que chacun joue un rôle essentiel dans la réalisation des ambitions de l'entreprise.
Auparavant, mad about you a également travaillé sur la nouvelle campagne Benelux de l'entreprise internationale.