Le festival Cannes Lions a annoncé ce 06 janvier que Madonna Badger, Chief Creative Officer, Badger & Winters, endossera le rôle d’ambassadrice du programme See It Be It 2017. Cette initiative lancée en 2014 veut fournir des opportunités de carrière aux femmes et améliorer le ratio de femmes leaders sur le marché. Chaque année, un groupe international de femmes se retrouvent aux Cannes Lions en tant qu’invitées pour suivre un programme de networking, workshops, conférences,...
À travers la campagne #WomenNotObjects, Madonna s'est démarquée et est devenue une porte parole des femmes dans le milieu de la publicité. Dans le cadre d’un discours qu’elle a prononcé l’année passée, Madonna Badger a notamment brillamment mis en avant l’importance de l’empathie dans le business des marques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]