Le festival Cannes Lions a annoncé ce 06 janvier que Madonna Badger, Chief Creative Officer, Badger & Winters, endossera le rôle d’ambassadrice du programme See It Be It 2017. Cette initiative lancée en 2014 veut fournir des opportunités de carrière aux femmes et améliorer le ratio de femmes leaders sur le marché. Chaque année, un groupe international de femmes se retrouvent aux Cannes Lions en tant qu’invitées pour suivre un programme de networking, workshops, conférences,...
À travers la campagne #WomenNotObjects, Madonna s'est démarquée et est devenue une porte parole des femmes dans le milieu de la publicité. Dans le cadre d’un discours qu’elle a prononcé l’année passée, Madonna Badger a notamment brillamment mis en avant l’importance de l’empathie dans le business des marques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]