Une Maes en exclusivité pour le Pukkelpop

Pour les 30 ans du Pukkelpop, l’organisateur Chokri Mahassine a lancé à Maes le défi de brasser une nouvelle bière en exclusivité pour le festival, le PKP Pint. “Quand l’organisation de Pukkelpop nous a contactés, nous n’avons pas hésité une seule seconde. L’innovation est dans nos gènes, et en tant que brasseur de la meilleure pils d’Europe, nous aimons bien relever un tel défi. Par ailleurs, une telle action cadre tout à fait dans notre nouvelle devise qui est ‘Maes, faites-en toujours plus'" explique Lies Eeckman, Marketing Director Alken-Maes.
Le résultat, c’est une bière en édition limitée, uniquement disponible pendant les 4 jours du festival. La nouvelle bière a été présentée aux organisateurs, et durant une séance de dégustation commune, Chokri et son équipe ont pu décider quelle bière deviendra le PKP Pint. "C’est vrai que Pukkelpop fête son 30ème anniversaire, mais nous avons consciemment opté pour une approche différente. Notamment une approche avec une pointe d’humour. Nous n’avons pas trente ans, nous nous profilons comme trois point zéro. Cela signifie que nous visons un avenir durable, avec l’engagement de nos festivaliers, et où l’expérience, sous tous ses aspects, occupe une place centrale" explique Chokri Mahassine.
A consommer avec modération donc!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]