Maes Radler trinque avec 2 000 Belges
Après le succès de 2016, Maes Radler se lance dans une nouvelle collaboration exclusive avec 2 000 consommateurs flamands et wallons. Avec leurs amis et leurs familles, ils pourront goûter Maes Radler et la nouvelle saveur Agrumes 0%. Des milliers de consommateurs vont donner leur avis à Maes Radler.
Maes Radler comprend le pouvoir des consommateurs et y fait habilement appel en s’associant à eux. La marque invite, avec trnd, 2 000 consommateurs à devenir micro-influenceurs. Chacun d’entre eux reçoit 30 canettes de Maes Radler à déguster avec ses amis et sa famille. trnd les accompagne intensivement durant les trois semaines de cette expérience et recueille leurs opinions et conclusions.
Jan Rogiers, directeur de la marque Maes Radler, s’est présenté personnellement aux 2 000 consommateurs en amont de la collaboration et a été chaleureusement accueilli par la communauté trnd.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]