Maes Radler trinque avec 2 000 Belges

Marketing / News

Pack Meas Radler

Après le succès de 2016, Maes Radler se lance dans une nouvelle collaboration exclusive avec 2 000 consommateurs flamands et wallons. Avec leurs amis et leurs familles, ils pourront goûter Maes Radler et la nouvelle saveur Agrumes 0%. Des milliers de consommateurs vont donner leur avis à Maes Radler.

Maes Radler comprend le pouvoir des consommateurs et y fait habilement appel en s’associant à eux. La marque invite, avec trnd, 2 000 consommateurs à devenir micro-influenceurs. Chacun d’entre eux reçoit 30 canettes de Maes Radler à déguster avec ses amis et sa famille. trnd les accompagne intensivement durant les trois semaines de cette expérience et recueille leurs opinions et conclusions.

Jan Rogiers, directeur de la marque Maes Radler, s’est présenté personnellement aux 2 000 consommateurs en amont de la collaboration et a été chaleureusement accueilli par la communauté trnd.