Magnum... un souffle de fraîcheur sur Snapchat

Du nouveau sur le réseau social préféré de la génération Z: Unilever et Mindshare viennent de lancer leur première campagne via sponsored lens sur Snapchat. A ce stade, ces campagnes ne sont accessibles qu'au niveau européen, mais ça n'a pas refroidi Mindshare et Unilever qui en ont profité pour diffuser sur le réseau la campagne Release the Beast version sponsored lens: 24h durant, les utilisateurs ont pu s'affubler de masques d'animaux sauvages afin de donner vie à la bête sauvage en eux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]