Du nouveau sur le réseau social préféré de la génération Z: Unilever et Mindshare viennent de lancer leur première campagne via sponsored lens sur Snapchat. A ce stade, ces campagnes ne sont accessibles qu'au niveau européen, mais ça n'a pas refroidi Mindshare et Unilever qui en ont profité pour diffuser sur le réseau la campagne Release the Beast version sponsored lens: 24h durant, les utilisateurs ont pu s'affubler de masques d'animaux sauvages afin de donner vie à la bête sauvage en eux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]