Mailien Nguyen nommée practice lead influencer marketing chez Team Lewis

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L'agence internationale de relations publiques et de marketing Team Lewis nomme Mailien Nguyen au poste de practice lead influencer marketing, en plus de son rôle actuel de campaign manager. Forte de sa grande expérience en relations publiques et en marketing d'influence, Mailien se concentrera sur la conception, la mise en œuvre et l'évaluation de campagnes d'influence stratégiques et créatives dans son nouveau rôle.

C’est lors de son stage en télécoms que Mailien a découvert le monde dynamique des relations publiques (RP) et du marketing d'influence. Après avoir fait ses premiers pas dans les RP en 2019, elle est arrivée chez Team Lewis en tant que Campaign Manager. Au sein de l’agence internationale, elle a pu travailler sur de nombreuses campagnes de RP et d'influence pour des marques B2C de premier plan telles que Skechers, Dyson, Mooimakers, Gazelle, Sunweb et HelloFresh. Dotée d'une connaissance et d'une expertise approfondies, elle développe désormais les services de marketing d'influence de l'agence. Mailien suivra de près les tendances du marketing d'influence pour les différents clients B2B et B2C de Team Lewis Belgium. Grâce à son vaste réseau d'influenceurs, elle assistera les clients en leur donnant des conseils et en les aidant à choisir les bons créateurs de contenu pour leur marque.  

« La carrière de Mailien prend un nouveau tournant », déclare Delphine De Pauw, managing director de Team Lewis Belgium. « Elle, plus que quiconque, comprend ce qu'il faut pour avoir une stratégie puissante derrière une campagne d'influence et a un œil attentif pour mesurer son impact. Les changements constants de réglementations autour du marketing d'influence soulignent l'importance d'avoir un expert dédié à cette activité pour nos clients chez Team Lewis Belgium. Sa polyvalence et sa créativité font de Mailien le profil parfait pour ce rôle. » 

Mailien réagit également avec enthousiasme à propos de ses nouvelles responsabilités : « Je suis ravie d’entreprendre cette nouvelle étape de ma carrière et suis déterminée à développer davantage nos services de marketing d'influence et à créer des campagnes dynamiques avec des résultats pour nos clients. Je souhaite non seulement mettre les marques et les influenceurs en relation, mais aussi créer un lien plus fort entre les marques et leurs publics cibles. Pour ce faire, les expériences sur le terrain sont essentielles, car les collaborations avec les influenceurs vont bien au-delà du simple partage de contenu. Au cours de ma carrière j’ai pu constater qu’il était très important de bien choisir les influenceurs pour renforcer l'image d'une marque, et c’est grâce cette vision et ces connaissances que je donnerai des conseils adaptés à nos clients. »