Mais si, Messi craque pour Lay’s !

Messi-Lay-une

Crea / News

Messi-Lay

PepsiCo, avec sa marque Lay’s, a décidé de collaborer avec Lionel Messi, star du ballon rond, qui devient ainsi la figure emblématique de la nouvelle campagne internationale de la marque. La campagne englobe un spot TV inédit, du contenu numérique et social, ainsi que de la communication en magasin.

Dans “Messi Table Footie”, réalisé par AMV BBDO à Londres, Messi est séduit pas les chips ultra croustillants de Lay’s et fait tout pour s’emparer d’un sachet Lay’s à l’occasion d’une partie de football de table avec des amis. Les talents de Messi au baby-foot atteignent leur paroxysme dans sa tentative créative d’attraper des chips Lay’s. Le spot est diffusé sur les chaînes belges depuis aujourd’hui.

La campagne internationale sera activée localement en Belgique via game-ready.com. Toutes les heures, les fans auront la chance de remporter un des milliers de prix officiels, dont des tickets pour les quarts de finale, les demi-finales et la finale de l’UEFA Champions League. Le premier prix est un ticket pour deux personnes pour la finale, avec accueil et expérience VIP, 2 nuitées et vol.

https://www.youtube.com/watch?v=apT6eL3qXdY

Crédits :

Spot publicitaire = AMV BBDO (Angleterre)
Campaigne générale = FUSE (Angleterre)
Agence Media Belgique = OMD
Agence Publicitaire Belgique = BBDO
Agence Digital = Jaywing (Angleterre), adaptations locales par LikeFriends (Pays Bas)
POS = Firm (Pays Bas)