Il y a quelques mois, l'agence Make Lemonade a remporté le budget de communication pour Torfs et a immédiatement commencé à produire des spots télévisés, des spots radio et une foule de produits dérivés pour les prochains mois. Le premier résultat est à découvrir en cette fin de mois d'aout. Le spot télévisé en question, réalisé par Jan et Raf Roosens, montre toutes sortes de situations quotidiennes dans lesquelles les chaussures jouent le rôle principal. Des chaussures qui courent, se marient, sautent, tombent, brillent ... Le message final est simple: quoi que vous fassiez, pour tout, vous trouverez une chaussure Torfs pour chaque moment. Torfs est parvenue à poursuivre son expansion sur un marché (inter)national très compétitif grâce à une approche multicanal, combinée à la passion pour ses clients et ses collaborateurs. A noter que Mediaplus collabore à ce succès depuis 15 années déjà.
Credits:
Agency: Make Lemonade
Client: Torfs
Creatives: Willem Van Den Hoof, Sam De Win
Account team: Iris Vermeiren, Lies De Vos, Sophie Goossens
Strategy: Karin De Bruyn
Production Company: Rococo
Directors: Jan en Raf Roosens
Sound: Roundhouse
Client: Barbara Torfs, Isabel Van Goethem, Maggie Hemmerechts, Jani Parmentier
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]