Torfs a fait savoir qu'elle avait une importante ambition de croissance ! Pour illustrer cet élan à travers une campagne de communication, la chaine de chaussures a décidé de faire confiance à l'agence basée à Louvain Make Lemonade. Willem Van Den Hoof, ceo de Make Lemonade a fait savoir qu'il appréciait particulièrement le travail sans fioritures, le sens du détail et le niveau de précision du concept de Torfs. C'est la première fois que la marque aura un spot diffusé un télévision. Le résultat de cette collaboration sera visible en septembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]