Torfs a fait savoir qu'elle avait une importante ambition de croissance ! Pour illustrer cet élan à travers une campagne de communication, la chaine de chaussures a décidé de faire confiance à l'agence basée à Louvain Make Lemonade. Willem Van Den Hoof, ceo de Make Lemonade a fait savoir qu'il appréciait particulièrement le travail sans fioritures, le sens du détail et le niveau de précision du concept de Torfs. C'est la première fois que la marque aura un spot diffusé un télévision. Le résultat de cette collaboration sera visible en septembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]