Make Lemonade tient au moins 51h avec Huawei

En novembre 2015, Huawei ouvrait son premier "Customer Experience Center" d'Europe à Bruxelles. Voilà que maintenant la marque chinoise part en campagne. En effet, mercredi dernier, elle a lancé sa campagne pour son Mate 8, un smartphone dont la batterie est censée tenir au moins 51 heures sans avoir besoin de recharge. De quoi regarder de longues conférences, et mêmes les "one more thing" de leurs orateurs.C'est l'agence de Louvain Make Lemonade qui s'est occupée de la campagne qui comporte des pre-rolls, des social media ads, banners sur mobile et du print.
CREDITS
Client: Huawei
Agency: Make Lemonade
Creative Director: Willem Van den Hoof Account Director: Sam Buyst
Creatives: Jonas Marysse, Cato Decoster
TV producer: Sam Buyst / Sophie Goossens Production Company: Rococo
Director: Jan Roossens / Raf Roossens Producer: Sophie Fehervari
DOP: Dries De Clerccq
Digital Content Production: Moxy
Design: Uncompressed
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]