Alors que la folie de la Coupe du Monde arrive à son apogée, la Loterie Nationale a lancé ses propres émojis. Imaginez les visages jaunes si familiers peinturlurés du drapeau tricolore belge, une vuvuzela endiablée et d’autres accessoires typiques du foot, mais aussi les visages de vos joueurs préférés, un cornet de frites et même un trident diabolique.
Courtois, Lukaku, Hazard, De Bruyne… Les « golden boys » belges sont maintenant immortalisés sous la forme d’émojis. Wunderman Antwerp a créé une série d’illustrations en lien avec la Coupe du Monde pour La Loterie Nationale. Depuis 14 juin, les fans de football peuvent prolonger leur amour du sport en jouant au Lotto. Mais au lieu de chiffres, ils choisissent donc des émojis. Un jeu coûte 1,25 € et est exclusivement accessible sur tablette ou mobile via e-lotto.be.
Ci-dessous, le making-of de cette campagne !
Agency: Wunderman Antwerp
Client: Nationale Loterij
Design & motion: Bert Beckers, Koen Geerinckx Digex expert lead: Jeroen Michiels
User experience design: Kathy Haemers Creative technical producer: Olivier Berger Account Manager: Carole Steger
Gelanceerd op 14 juni 2018
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]