Pas vraiment un making-of d'une campagne, mais celui d'une idée pour une campagne !
La jeune agence anversoise The Other Agency (TOA) vient tout juste de recevoir son premier prix, et elle est immédiatement récompensée par un Gold aux Clio Awards. L'agence de communication s'est principalement appuyée sur le Emerging Creative Award, qui s'est articulé cette année autour d'un briefing par Budweiser.
La marque de bière américaine recherchait une campagne intelligente pour compenser son surplus d'énergie propre - que Bud produit dans son propre parc éolien. La réponse des jeunes créatifs de The Other Agency: a green Bud in a green bar. "Cause Bud is great, and clean energy is weiser."
Les bars américains peuvent gagner un an d'énergie propre gratuite en recueillant des votes dans leur communauté. De cette façon, Budweiser continue à brasser pour une meilleure Amérique.
"En tant que petite agence indépendante, nous sommes fiers de remporter un prix Clio ", déclare Ninia Daelman, directrice stratégique chez TOA. "En tant qu'opprimé, nous brillons encore au milieu de toute cette grande violence dorée."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]