Making of de la semaine : SodaStream n'est pas comme les autres
Découvrir, un peu curieux, un peu voyeur, les coulisses d’un film publicitaire qui nous a plu est évidemment du pur plaisir ! En janvier dernier, la marque d’eau gazeuse SodaStream a lancé en effet une campagne vidéo déconcertante – « Join the Revolution » – afin d’attirer de nouveaux talents dans 45 pays. La multinationale recherche aussi de nouveaux collaborateurs talentueux pour le marché belge.
Aujourd'hui, nous découvrons le making of. Enjoy !
Crédits :
Concept & Execution:
Matti Yahav, VP Global Marketing – SodaStream
Itai Bichler, Head of Global Digital Marketing – SodaStram
Shiri Helmam, Head of global marketing communications - SodaStream
Maayan Nave, Global Corporate Spokesman, Head of Global Public Relations - SodaStream
Yulia Ackerman, Brand Communications Manager - SodaStream
361 Degrees Creative Agency
Director – Ori Noam
Script writer – Hagai Turisky and Adam Beny
Producer – Gil Borax
Director of Photography – Itai Neeman
Music – Tomer Biran
Post production House – Broadcast Media