“Making the Smallest Big Difference” un slogan gagnant de Serviceplan pour leur client LASEA

Acteur sur le marché de la fabrication de lasers industriels, LASEA a fait appel à Serviceplan pour développer un nouveau positionnement et une nouvelle stratégie de marque afin de valoriser ses compétences sur son marché de niche. LASEA a également souhaité créer un nouveau concept visuel.
Serviceplan a réussi à trouver un slogan flambant neuf qui met l'accent sur ses compétences en matière de micro-usinage laser : "Making the Smallest Big Difference". L'agence a ensuite proposé un nouveau look & feel, qui met en lumière trois niveaux de perspective : le facteur humain, le produit, mais surtout les pièces fabriquées par les machines de LASEA.
De plus, Serviceplan a été chargé de créer une nouvelle vidéo d'entreprise qui met en avant son approche innovante et internationale, ainsi que son expertise.
Credits
Accounts : Vanessa Sponar, Nick Van Calck, (Florence Roekens)
Directeur artistique : Luc Shih, Marc Thomasset
Copywriter : Manuel Sarraf, Nathalie Strybos
Creative leader : An Rietjens
Production Agency : Toast Agency
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]