Makro de plus en plus mobile

Marketing / News / Retail

MakroMakro se veut aux petits soins pour ses clients et particulièrement  sur MakroShop.be. La plateforme  évolue pour mieux répondre encore aux souhaits de la nouvelle génération, souvent mobile, de consommateurs. Makro a volontairement choisi une approche customer centric cohérente dans sa stratégie omnicanal. Son e-shop en ligne (désormais responsive) est constamment optimisé pour permettre au client de trouver plus rapidement et plus efficacement le produit recherché, quel que soit le format d'écran utilisé pour consulter le site. The Reference , partenaire e-commerce de MakroShop.be, a accompagné Makro dans ce projet de transformation en ligne.  www.MakroShop.be évolue continuellement afin d’offrir une expérience client idéale. Le client occupe en effet une place centrale dans la stratégie omni canal de Makro. Pour aider le visiteur à trouver et consulter plus facilement le produit souhaité, les spécialistes UX de The Reference procèdent à des mesures continues et transposent ces résultats en améliorations concrètes. Le monde du consommateur moderne évolue sans cesse. Les appareils mobiles se succèdent à toute vitesse. C'est dans ce but qu'a été mis en place le responsive web design, qui améliore le confort de lecture et offre une expérience optimale, sur un choix aussi large que possible d'appareils mobiles. L'affichage s'adapte au format de l'écran, ce qui évite à l’utilisateur de devoir constamment zoomer ou faire défiler le site horizontalement.