Malik Azzouzi débarque chez Mountainview

News / People

Après être notamment passé par McDonald, Twitter et Vice, Malik Azzouzi a décidé de poser ses valises dans l’agence de stratégie digitale Mountainview. Il aura pour mission la supervision de la stratégie pour les différents clients de l’agence en qualité de head of strategy.
Outre ses expériences du côté annonceur et média, il apportera sa connaissance des besoins clients qu’il a acquise en agence (DDB et Wunderman Thompson). Un profil complet qui colle bien aux besoins de l’agence. Grâce à son parcours, il apportera son expertise des nouveaux médias et contenus qui répondent aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui.

De nombreux défis l’attendent puisqu’il ne cache pas ses ambitions de faire évoluer les compétences dans l’agence pour coller au mieux aux attentes digitales des annonceurs. Le management lui a donc tout naturellement confié la mission de développer l’agence et ses expertises.
Cela passera aussi par l’optimisation des collaborations avec les autres agences du groupes à savoir Clicktrust et MvStudio.