Malin comme Newsmonkey


Newsmonkey.be est fan de native advertising. « C’est une excellente façon de positionner votre marque grâce à un contenu, » selon Patrick Van Waeyenberge, directeur général du site d’actualités. « Par le passé, nous souvent travaillé par campagnes; nous avons désormais nos deux premiers partenaires structurels, Hello bank! et VDAB. » L’arrivée de ces deux annonceurs structurels est un nouveau départ pour Newsmonkey : ils sont maintenant moins dépendants du nombre de campagnes en cours et reçoivent des revenus constants. L'accord avec Hello bank! est en marche depuis le 1er juin, celui avec VDAB sera effectif le 1er juillet. « Les partenaires veulent tous deux atteindre les jeunes à long terme, et y arriveront plus efficacement via le native advertising, » assure Patrick Waeyenberge.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



