Newsmonkey.be est fan de native advertising. « C’est une excellente façon de positionner votre marque grâce à un contenu, » selon Patrick Van Waeyenberge, directeur général du site d’actualités. « Par le passé, nous souvent travaillé par campagnes; nous avons désormais nos deux premiers partenaires structurels, Hello bank! et VDAB. » L’arrivée de ces deux annonceurs structurels est un nouveau départ pour Newsmonkey : ils sont maintenant moins dépendants du nombre de campagnes en cours et reçoivent des revenus constants. L'accord avec Hello bank! est en marche depuis le 1er juin, celui avec VDAB sera effectif le 1er juillet. « Les partenaires veulent tous deux atteindre les jeunes à long terme, et y arriveront plus efficacement via le native advertising, » assure Patrick Waeyenberge.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]