Marbles et Chocolate Nation, le tout nouveau musée du chocolat anversois, fait d'Anvers une véritable ville belge du chocolat. Marbles est le partenaire de communication de cette nouvelle attraction.
Chocolate Nation a ouvert ses portes au grand public à la fin de la semaine dernière. Le musée expérimental sera certainement l'une des plus grandes attractions d'Anvers : nulle part ailleurs dans le monde vous ne pourrez vous plonger complètement dans le monde du chocolat belge. Là où était Aquatopia à la base, se trouve aujourd'hui une surface de 4.000 m² consacrée au chocolat belge. Un produit dont nous, Belges, pouvons être fiers. Les initiateurs Jeroen Jespers et Mickelle Haest veulent stimuler tous les sens des visiteurs. De la dégustation et du toucher à l'odorat et à l'écoute.
L'équipe marketing de Chocolate Nation et Marbles travaille ensemble sur l'ensemble du marketing du musée, de la stratégie et du développement web aux initiatives marketing en ligne et hors ligne. Les collègues de Marbles réagissent avec enthousiasme à cette collaboration : "Travailler pour Chocolate Nation est un merveilleux défi. Que nous ayons chacun pris 5kg d'ici là n'est pas un problème. Que voulez-vous : à chaque réunion, nous sortons notre stock de chocolat pour nourrir notre créativité."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]